Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan elfe noir de suisse romande, Forum de GN et JDR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GN de l'hydre 14-15 juillet 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)
Zaknafhein


Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Ste-Croix

GN de l'hydre 14-15 juillet 2012 Empty
MessageSujet: GN de l'hydre 14-15 juillet 2012   GN de l'hydre 14-15 juillet 2012 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:30

GN de L'Hydre:

Les Brumes des l’Ile féerique de Lun vous ouvrent grand les bras à vous qui êtes humains, elfes, nains, ogres et gobelins, aventuriers, explorateurs, chevaliers, héros, répurgateurs, chasseurs de démons ou autres créatures mythiques !

Ici, qu'importent votre origine ou votre passé!

Soulevez le voile et passez les Brumes!

Rejoignez donc le camp des Hommes libres et combattez aux cotés des Avatars

Découvrez l'Ile de Lun et tentez de percer ses nombreux mystères.

Affrontez vos peurs les plus sombres.

Explorer les forêts sauvages

Côtoyez les êtres des basses fosses et la mort elle-même.

Soyez parmi les sages qui tenteront de comprendre l'Ile et sa magie

Soyez parmi les mages qui créeront de puissants sortilèges afin de sceller l'avenir de ce monde isolé dans les brumes.

Soyez parmi les guerriers qui prouveront leur valeur dans le sang

Soyez parmi ceux qui voient dernière chaque événement une opportunité sans égale d'acquérir terres, richesse, puissance et pouvoir.

Soyez parmi ceux qui rient aux éclats et ceux qui s'émerveillent !

Mais soyez parmi nous pour "Chasse, Gobs et Traditions"

Passez les brumes, rejoignez l'Hydre, son cœur et ses nombreuses têtes dans une nouvelle aventure au sein du fantastique, de l'épique et du merveilleux.

Pour vous inscrire : https://docs.google.com/open?id=0B_WmOrzv9PRGdGlBeHFEcXFMNFU

Pour (encore) plus de détails :
https://docs.google.com/open?id=0B_WmOrzv9PRGQ054Q0JtRkZaMnM
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgratuit.ch
Synilis
Apprentis posteur
Synilis


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Vers Morges

GN de l'hydre 14-15 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'hydre 14-15 juillet 2012   GN de l'hydre 14-15 juillet 2012 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:53

si jamais, voici un petit trailer (video de l'année passée en faite ^^')


Et si jamais, on recrute dans la caravane libre (si jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Phallenger
Barbouilleur
Phallenger


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2011

GN de l'hydre 14-15 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'hydre 14-15 juillet 2012   GN de l'hydre 14-15 juillet 2012 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:34

Et qui joue en tant que pj et qui joue en tant que pnj?
Revenir en haut Aller en bas
pepere
Apprentis posteur
pepere


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Gland

GN de l'hydre 14-15 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'hydre 14-15 juillet 2012   GN de l'hydre 14-15 juillet 2012 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:07

PJ Pour moi ... Tu me filerais ton num de téléphone par MP pour organiser les transports ?
Revenir en haut Aller en bas
Phallenger
Barbouilleur
Phallenger


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2011

GN de l'hydre 14-15 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'hydre 14-15 juillet 2012   GN de l'hydre 14-15 juillet 2012 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:25

Sinon ça fonctionne comment les factions? Il y a t-il la possibilité d’être un mercenaire ou un indépendant?
Vous prévoyez de jouer comment?
Revenir en haut Aller en bas
Synilis
Apprentis posteur
Synilis


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Vers Morges

GN de l'hydre 14-15 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'hydre 14-15 juillet 2012   GN de l'hydre 14-15 juillet 2012 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:27

Premier Hydre et Donjon, je faisais partie des enfants du village (enfant de 19 ans, mais détail).

Pendant le jeu, j'étais largement indépendant sur ce que je faisais (ormis le fait que je n'avais pas d'arme au début), et je n'ai eu que deux obligations de groupe avec ma famille (sur trois jours, c'était pas énorme) à savoir : monaier avec les Skavens (j'ai bien aimé courir après que mon frère se soit fait assomé ^^' (on était 3-4, tous sans arme, face à des Skavens armés et un minautore...)) et quand je devais prouver l'innocence d'un gardien de la forêt (ce qui m'a valu quelque verre avec une gentille fée)

Après, c'était le village, mais dans l'ensemble t'es plutôt libre. Si tu veux plus de détail sur les factions, je crois qu'ils ont mit quelques informations sur leur forum.

EDIT : il faut avoir un compte pour pouvoir voir...

Donc d'après ce qu'ils mettent :

Académie militaire : Elle a pour but de former à la lutte contre les démons et autres créatures pas sympas.

Académie magique : Il a pour but de former à la recherche magique.

Caravane libre : Groupe hétéroclite de marchands et de nomades ayant parcouru les anciennes terres perdues d'Esagil.
Ils tentent désormais de percer les mystéres des brumes entourant l'Ile de l'Un et pour préserver l'équilibre.
Lorsqu'ils reviennent de leurs expéditions en vie, ils ramenènt des ressources et de la nourriture exotique fortement appréciées de ceux qui luttent contre les démons.

L'Ordre de Thiers : Ordre de guerrier orienté justice, honneur et loyauté.

La compagnie du chameau à une bosse : Groupe hétéroclite d'aventurier de tout poil.

Tribut du nord : Des gens frustes, pragmatique et rude de premier abord.
La plupart se sont fait mercenaire au service du croc sanglant.
Cependant certains parle d'une reine barbare qui liberera le nord de ses chaìnes.
D'autre parlent d'une sorcière avide de sang et de pouvoir.
quoi qu'il en soit le nord est un contrée plutot troublée.

C'est plus ou moins tout ce qu'on trouve sur les factions
Revenir en haut Aller en bas
Phallenger
Barbouilleur
Phallenger


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2011

GN de l'hydre 14-15 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'hydre 14-15 juillet 2012   GN de l'hydre 14-15 juillet 2012 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:33

vous avez reçu vos background?
Revenir en haut Aller en bas
Synilis
Apprentis posteur
Synilis


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Vers Morges

GN de l'hydre 14-15 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'hydre 14-15 juillet 2012   GN de l'hydre 14-15 juillet 2012 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:36

Pour ma part, j'ai reçu.

J'ai eu un descriptif de la caravane, un descriptif de quelque chose de personnel (que je ne dirais qu'au gens de la caravane au moment du GN), ainsi qu'une légende (que je dirais aussi qu'au GN, peut être que d'autre de la caravane, si ce n'est tous, l'ont aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)
Zaknafhein


Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Ste-Croix

GN de l'hydre 14-15 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'hydre 14-15 juillet 2012   GN de l'hydre 14-15 juillet 2012 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:30

Yep, j'ai aussi eu mon BG, et pour la seconde fois, je suis vraiment pas déçu =D

Pour ce qui est des factions.... ben ça se passe comme toute faction j'ai envie de dire...
On est un groupe qui oeuvre pour son objectifs (A savoir que dans H&D il n'y a pas UN objectif mais presque autant qu'il y a de groupe... en plus des objectifs personels des personnages...)
Donc, l'idée de faction... ben... c'est pas comme a Azoria ^^

Bref, tu verra bien... Et, niveau mercenaria... ben rien n'empèche un membre d'un groupe de faire payer ses services à un autre groupe (après les faire payer au groupe lui même... ben a ce moment la je répond : "Pourquoi tu t'es inscrit chez nous si c'est pour qu'on te paye")

Bref, me voilà super impatient de commencer ce GN =D

A PS :
Je suis dans la caravane libre pour ceux qui ne saurais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





GN de l'hydre 14-15 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'hydre 14-15 juillet 2012   GN de l'hydre 14-15 juillet 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN de l'hydre 14-15 juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN Juillet 2013
» GN post-apo, la chasse à l'hommes, 13-15 Juillet
» Inscription pour 2012
» GN Azoria (Octobre 2012)
» Et voilà, c'est fini (Juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agenda, Information :: L'hydre (Information)-
Sauter vers: