Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan elfe noir de suisse romande, Forum de GN et JDR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GN de la compagnie des griffons (France)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)
Zaknafhein


Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Ste-Croix

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:20

Ce GN aura lieux le week-end du 21-22 juillet 2012 au fort de Mons en Laonnois.

Pas plus d'info pour le moment, je vais voir avec leur orga Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgratuit.ch
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)
Zaknafhein


Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Ste-Croix

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:17

Les infos tombent :

Le terrain de jeu (si on est pas mal de motivés, on pourra demander une pièce pour le groupe)
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/846/planjoueur2012.jpg/

Autres infos :


format : 80 jouerurs 40 PNJ/orga

Téléchargement fichiers utiles (règle, fiche d'inscription....) : https://skydrive.live.com/?cid=C8550F92866CA1B8&id=C8550F92866CA1B8%21105

contact : meuret cyril 01 60 74 48 02 woargs.sol@orange.fr

forum : une zone du forum sera mis en place pour indiquer l'avancement des travaux des orgas et des inscriptions des joueurs, ceci afin de vous permettre de vérifier si tout est à jour à votre niveau, cette partie du forum ne sera accessible que sur demande, ceci afin d'éviter les débordements de votre vie privé sur le domaine public (demande à envoyer à woargs.sol@orange.fr)

déroulement :

arrivée souhaitée à partir de vendredi soir afin de pouvoir réaliser le briefing particulier des joueurs et des groupes, certaine séquence spécifique pourront être programmé pour certains joueurs le vendredi soir

samedi matin briefing général 9h30 pour un début à 10h00

dimanche fin vers 15h00

Lieu : fort de mons en lannois 02000[u]
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/842/emplacementfortmons.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgratuit.ch
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)
Zaknafhein


Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Ste-Croix

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:18

Le background :

Le grand tourment

Tout commença par l’ouverture d’un portail dans la cité de mons par des membres du peuple des démons, le rituel utilisé reposait sur l’utilisation de l’énergie des âmes des vivants présents dans la cité. Le succès de cette entreprise dépassa les espérances de ces créateurs, les personnes présentes avaient des âmes fortes, une énergie puissante. Le portail devint permanent et altéra le lien entre les différentes dimensions et monde, des fractures apparurent en différent endroits, laissant passer des hordes de créatures, de conquérants, d’envahisseurs.

La guerre ravagea les continents d’olda et de vorda, les empires et royaumes furent renversés, nulle endroit ne connut plus la sécurité. Des chefs forts et intrépides prirent le pouvoir et érigèrent de nouvelles puissances sur les ruines de l’ancien monde. une quantités importantes de portails s'ouvrirent connectant de nouveaux mondes.

20 ans sont passés

Un nouvel âge commence, après le vent de folie qui a balayé tout le continent d’olda, une grande conférence a réunit tous les chefs des différents peuples et différentes factions. Les discussions ont semblées durer une éternité pour tous mais elles finirent par accoucher d’une paix précaire. Cette année devint la première année de l’âge de la réconciliation, l’an 0.

Les guildes de magiciens eurent la consigne d’œuvrer tous dans le même sens afin de fermer un maximum de brèche, un travail de long haleine….

De nouvelles relations commerciales s’instaurèrent entre les différentes provinces et mondes….

Mais maintes créatures maléfiques hantaient encore Alliandre, la peur restant dans le cœur des plus faibles….

La cité de mons fait maintenant partie d’une mosaïque de provinces habitées par différentes factions démoniaques, sa position géographique, en fait un croisement pour les différentes caravanes marchandes issues des différents royaumes et provinces.

Après 20 ans d'occupations petits à petits les troupes démoniaques se sont déplacés sur d’autres fronts, malgré tout une forte garnison reste à proximité du portail principal de Mons. Une nouvelle race d’être mi démon-mi humain se charge de contrôler d'une main de fer la ville.

Malgré les risques, les richesses naturelles ou surnaturelles ont développées un important commerce pour la cité, un renouveau de la ville…
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgratuit.ch
Synilis
Apprentis posteur
Synilis


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Vers Morges

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:50

Okay, plusieurs question :

C'est assez loins, on s'organisera pour les transports ou c'est chacun pour sa pomme ? (si on s'organise, il faut que ce soit claire dès le départ pour tout le monde)

Est-ce qu'on fait un clan particulier pour le GN, ou on est tous mélangé ? Si on forme un clan, que faisons nous, elfe noir ou autre chose ?

Est-ce qu'on s'organise aussi pour les personnages qu'on fera pour qu'on soit au maximum efficace, ou on y ava freestyle ?

Je vais tenter de poser des vacances à ces dates là
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)
Zaknafhein


Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Ste-Croix

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:06

Alors pour les transports, je pensai y aller tous ensemble, Si on est pas 50, en voiture, sinon choper une petite camionnette (y me semble que le permis voiture suffis pour certaine)

Sinon, perso je pense que le mieux serait qu'on s'inscrive comme un groupe, et qu'au GN, on se met avec un autre si le coeur nous en dis

Pour ce qui est des personnages, là plusieurs choix s'offre à nous :
(Personnellement j'ai déjà créer mon personnage, je sais juste pas si je le joue elfe ou elfe noir)
On peut, faire un clan mono-race, ou alors.... on c'en fiche et vous prenez n'importe quel race...
Ensuite, pour ce qui est des compétences, si on optimise un peu ou pas... Perso, j'aime bien avoir "un peu de tout" dans l'équipe,
Mon perso par exemple est pisteur, et peut effacer les pistes ainsi que se planquer dans les bois
(Après je sais pas si je vais prendre l'arc ou les dagues de jets)

Donc, si je vous dis qu'on a besoin :
- D'un guerrier
- D'un médecin/alchimiste
- D'un voleur/assassin
- D'un mage...

Sa devrai pas poser de problème non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgratuit.ch
Synilis
Apprentis posteur
Synilis


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Vers Morges

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:44

Okay, je pense que je vais essayer de prendre le toubib/alchimiste, faut que je regarde tout ça...

On peut voir où les effets de race / classe ?

Je suis assez pour qu'on s'inscrive en groupe, comme ça on est sûr d'être avec quelqu'un qu'on connait ^^

Niveau nourriture, ils s'en occupent ou on doit tout apporter (pour organisation) ?

J'ai vu sous la feuille d'inscription qu'il fallait joindre un chèque, chose que nous autre Suisse n'avons pas, tu as vu avec les orgas pour ça ?

PS : j'ai le congé
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)
Zaknafhein


Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Ste-Croix

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:02

La bouffe est comprise dans l'inscription
pour le payement, je prend contact

et les effet :
Dans un des premier post y a un lien pour le téléchargement... sinon, directement sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgratuit.ch
Synilis
Apprentis posteur
Synilis


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Vers Morges

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:07

copier coller du site

Spoiler:

Ce qui me ferair en archétype :
Citation :
Médecin : Epée, cuir cloutée, chirurgie, premier soin, médecine, lecture écriture, connaissance des légendes.
Et je pense prendre en plus avec les 30 points :
Force de la nature : +1PV à chaque seuil
OU
Rente niveau 4 : 1000 de monnai au début du GN (au lieu de 50)
OU
Langage magique : pour emmerder ces petits mages qui croient tout savoir
Rente niveau 2 : 100 au lieu de 50

donc en gros... soit un médecin qui a "truqué" son corps, soit un médecin comme on en voit partout, soit un recaler de l'école de magie qui soigne comme il peut

(dans tout les cas, je vais m'amuser à me préparer de quoi simuler les soins >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)
Zaknafhein


Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Ste-Croix

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:23

Perso, moi se sera ranger avec 2-3 modification (Arme de jet a la place de l'arc, arme a 2 main à la place d'épée longue)

Avec effacement des places et 2-3 trucs...
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgratuit.ch
pepere
Apprentis posteur
pepere


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Gland

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:02

Alors la je suis a fond !! ^^

J'ai proposé un archétype que je prendrais si il est accepté (ça semble évident en même temps ... ).
Le voici :
Citation :

Druide

Alchimie (fabriquation de potion standard), Reconnaissance des potion, cueillette des plantes,
Premier soin, Lecture/écriture, Gémologie, Arme courte, Armure cuir.

Que je compte prendre avec : Arme Arc et camouflage bois.

Certainement en elfe noir
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)
Zaknafhein


Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Ste-Croix

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:24

Un druide est pas sensé être magicien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgratuit.ch
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)
Zaknafhein


Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Ste-Croix

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:27

Pour ceux qui veulent venir, envoyer moi vos inscriptions, je vais faire un mail groupé pour tout le groupe...

l'adresse :
drow@hotmail.ch
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgratuit.ch
Synilis
Apprentis posteur
Synilis


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Vers Morges

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:54

Selon Wikipedia :

Wikipedia a écrit:
Le druide est un personnage omnipotent et omniscient de la société celtique, au point qu’il est à la fois ministre du culte, philosophe, gardien du Savoir et de la Sagesse, historien, juriste et aussi conseiller militaire du roi et de la classe guerrière. Il est en premier lieu l’intermédiaire entre les dieux et les hommes.

Il serait donc plus prêtre qu'autre chose, et prêtre n'est pas forcément douer de magie, donc en soit, c'est une grosse généralité de mettre les druides au bas rang de mage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)
Zaknafhein


Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Ste-Croix

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:02

Oki oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgratuit.ch
pepere
Apprentis posteur
pepere


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Gland

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:09

Et il est magicien Panoramix ????
Euh ... merci Synilis. Ton argument a un peu plus de poids ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)
Zaknafhein


Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Ste-Croix

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:15

J'ai pris contact avec l'orga...

Pour info : Chez eux, les elfes noirs ne sont PAS sadique, corrompu etc etc
Donc, on peut sans problème faire un groupe avec 50races différentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgratuit.ch
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)
Zaknafhein


Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Ste-Croix

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:35

J'attends toujours vos inscriptions (ne serait-ce que par mail, j'imprimerai / complèterai si besoin est)

Veuillez me MP si vous venez (Pour ceux qui ne se sont pas encore manifesté)
Pour le moment, nous sommes 4
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgratuit.ch
Synilis
Apprentis posteur
Synilis


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Vers Morges

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:01

4 ?

Qui est le quatrième ?
Revenir en haut Aller en bas
pepere
Apprentis posteur
pepere


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Gland

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:50

des nouvelles concernant le payement des 45 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)
Zaknafhein


Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Ste-Croix

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:51

pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgratuit.ch
Pentalfa
Apprentis posteur
Pentalfa


Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Lausanne (le plus souvant)

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:08

euu je pance que je n'ai pas le bon lien pour les harcétipe par ce que je ne comprant juste pas commant on va pouvoir faire les instription...
Revenir en haut Aller en bas
Synilis
Apprentis posteur
Synilis


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Vers Morges

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:25

page une, en bas de la page, j'ai mis un spoiler avec les archétype en question
Revenir en haut Aller en bas
Pentalfa
Apprentis posteur
Pentalfa


Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Lausanne (le plus souvant)

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:04

bon voila j'ai trouvé ma réponce -> il faut qu'on les achettes nous même,

Zak tu peu suprimé ce poste?? je ne peu plus...


Dernière édition par Pentalfa le Jeu 22 Mar - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pentalfa
Apprentis posteur
Pentalfa


Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Lausanne (le plus souvant)

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:20

je vien de fait la petite recherche google:

http://maps.google.co.uk/maps?q=fort+de+Mons+en+Laonnois&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&sa=N&tab=wl

vous passé y allé commant en fait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pentalfa
Apprentis posteur
Pentalfa


Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Lausanne (le plus souvant)

GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:15

dsl s'est proche du spam Smile

je vien de voir que pour téléchargé les dérnière MAJ des règle s'est la:


http://compagnie-des-griffons.xooit.fr/redirect1/http://www.sendspace.com/file/3h0fwi

et il y a aussi un nouveau site:

http://lerepairedesgriffons.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN de la compagnie des griffons (France) Empty
MessageSujet: Re: GN de la compagnie des griffons (France)   GN de la compagnie des griffons (France) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN de la compagnie des griffons (France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agenda, Information-
Sauter vers: