Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan elfe noir de suisse romande, Forum de GN et JDR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Création de personnage (Azoria)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Synilis
Apprentis posteur
Synilis


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Vers Morges

Création de personnage (Azoria) Empty
MessageSujet: Création de personnage (Azoria)   Création de personnage (Azoria) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:15

Ceci est un petit résumé pour la création de personnage Azoria (comme ça, pas besoin de chercher partout sur le site) avec les commentaires sur ce qu'on peut choisir

Race :
Spoiler:
Je ne vais pas aller par 4 ou 5 chemin : humain est ce qui demande le moins d'effort de costume, mais si on veut un bon pouvoir de race, il fait prendre soit elfe, soit elfe noir, soit vampire !

Classe
Spoiler:
La classe la moins dangereuse est guerrier. Cependant sans guerrier, il est dur d'utiliser le plein potentiel des autres classes. Les mages sont extrêment dangereux, en plus ils demandent moins de préparation au niveau du costume. Assassin est une excellente classe, mais il faut oser se raprocher de ses adversaires pour les one shoter. Archer est aussi assez dangereux au vu des dégâts qu'il inflige pour la distance à la quel il peut être ! Et finalement le guerrier, s'il est en contact avec une des classes cité plus haut, c'est lui qui aura le plus de chance de survie !
Tout choix est bon au niveau de la puissance, il faut juste le matériel adapté.

Métier
Spoiler:
Pour les métiers, Voleur est relativement inutile ! L'alchimiste est uniquement pour les magiciens. Soigneur peut être utile pour économiser des sorts de soin, mais le temps est long. Réparateur et Forgeron permettent d'entretenir le matériel. Archéologue est un PIEGE !!! On peut trouver de très bon objet, mais on peut aussi se choper des putains de malédiction !!! (Merci greg de m'avoir rendu dépressif !)
Les métiers tracés sont ceux réservé aux miliciens de l'empire. Un bon empirien est soit un traître, soit un cadavre !

Magie

Pour le choix de magie, il y a 10 points de sort attribuable au niveau 1. Pour chaque sort, prévoir 5s d'incantation.
Les sorts sont arrangé de la manière suivante : Nom du sort, Effet, Ce qu'il faut pour faire le sort, Coût de pusisance
Spoiler:

Arme et armure
Ici, je ne vais pas mettre le résumé des armes et armure selon les règles, mais des conseils :

Spoiler:

Voilà, en espérant que cela puisse aider d'éventuel novice ^^


Dernière édition par Synilis le Dim 25 Déc - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepere
Apprentis posteur
pepere


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Gland

Création de personnage (Azoria) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage (Azoria)   Création de personnage (Azoria) Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:27

Le métier d'alchimiste est réservé aux mage ? c'est pas ce qu a l'air de dire le règlement !
apparemment n'importe qui peux faire des potions tant qu'il a ce metier ...
Revenir en haut Aller en bas
Synilis
Apprentis posteur
Synilis


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Vers Morges

Création de personnage (Azoria) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage (Azoria)   Création de personnage (Azoria) Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:30

Bah, il me semble que les orgas avaient dis qu'on ne pouvait faire en potion que les sorts qu'on connaissait...

Donc pour connaître des sorts, il faut être doué de magie, donc être magicien OU "elfe du bien" comme ils le disent
Revenir en haut Aller en bas
pepere
Apprentis posteur
pepere


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Gland

Création de personnage (Azoria) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage (Azoria)   Création de personnage (Azoria) Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:50

arf quel dommage... j'ai faillit m’équiper en fiole en tout genre ... Sniff.
Sinon je vois pas l'utilité de forgeron vu que les bouclier et les armes ne prennent pas de dégât...
Revenir en haut Aller en bas
Pentalfa
Apprentis posteur
Pentalfa


Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Lausanne (le plus souvant)

Création de personnage (Azoria) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage (Azoria)   Création de personnage (Azoria) Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:46

je trouve bizard s'est histoire de posion par ce que ça s'avére étre vrès le métier d'alchimiste de bien complétement usless.
Revenir en haut Aller en bas
Synilis
Apprentis posteur
Synilis


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Vers Morges

Création de personnage (Azoria) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage (Azoria)   Création de personnage (Azoria) Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:56

Pentalfa, excuse-moi, mais je te demanderai de faire un effort pour l'écriture... par ce que là j'ai vraiment rien pigé à ce que tu as dis !
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)
Zaknafhein


Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Ste-Croix

Création de personnage (Azoria) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage (Azoria)   Création de personnage (Azoria) Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:56

Synilis : pour les potions faut pas non plus être parano quoi...
Au GN précédent, plein de gens on fait des potions alors qu'ils ne connaissaient pas de sorts...
Cité du gn azoria :
"
Alchimiste
:
Pourra créer une potion ayant les mêmes
effets qu’un sort, cependant cela lui coûtera 5min par point de
puissance magique du sort. La potion devra être bue par la cible.
"

En aucun cas il est dis qu'on dois connaitre le sort...
Faut arrêter de pinailler sur les règles Wink

On est en GN
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Création de personnage (Azoria) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage (Azoria)   Création de personnage (Azoria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage (Azoria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan Drow :: La guilde des ombres (Azoria)-
Sauter vers: