Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan elfe noir de suisse romande, Forum de GN et JDR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Archéologie, maledictions et navire légendaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phallenger
Barbouilleur
Phallenger


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2011

Archéologie, maledictions et navire légendaire Empty
MessageSujet: Archéologie, maledictions et navire légendaire   Archéologie, maledictions et navire légendaire Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:59

Sur le pont du bateau d'un certain pirate drow un homme venait d'être repêcher.
L'homme était revêtu d'habits abimés et donnait l'impression qu'il avait été loin des grands centres d'Azoria pendant un petit bout de temps.


<< Merci de m'avoir sauver mais auriez vous l'amabilité de me déposer au port le plus proche. Ne prenez pas ça pour de l'impolitesse car loin de moi je voudrais vous fausser compagnie de tel sorte mais je doit terminer un travail que j'ai commencé il y a une quinzaine d'année et pour tout vous dire ça fait à peu près autant de temps que je n'ai pas dormi dans un vrai lit ou manger un bon repas de chez nous. Et j'imagine que ce genre de service se paie chez vous autres les pirate, donc sachez que je suis capable de soigner à peu prêt tout type de blessure et surtout celles causées par les poisons et venins. les Terres du sud et surtout les jungles savent récompenser ceux qui osent s'aventurer dedans.>>

<< Mais où sont donc mes manières, j'ai oublié de me présenté. je m'appelle Grimnir, archéologue, historien et aventurier>>



(La scène est sensé se passer il y a un petit moment, un peu avant le dernier gn. c'est un peu différent de ce que j'ai pu dire pendant le gn parce j'avais peu d'idée pendant. Et ne me surnommé pas Indi (parce que je vous connais ^^ ) parce j'y pas pensé avant de le faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Tribal-Vodoo
Barbouilleur
Tribal-Vodoo


Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : dans la partie sombre de ton ame

Archéologie, maledictions et navire légendaire Empty
MessageSujet: Re: Archéologie, maledictions et navire légendaire   Archéologie, maledictions et navire légendaire Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:51

*un homme se leve avec un sourire vicieux



- Maitre puis-je dit'il
- NON! rétorqua celui qui semblait etre le chef
- Mais il serait encormbran et dans ma qualité de devin je sais que ces viceres parleron plus que sa langu......

- J AI DIS NON SERPENT!!!!!!!!!!

L homme pose doucement ces arme a terre

- je ne lui ferai point mal

*il se tourne ver le nouvelle arrivent

- Je souhaitait juste te faire peur *avec un grand sourire traissant un mensonge encor plus enorme* vous avez traverser plus que des jungles

son interlocuteur pris l air étoné

- Oui je connais le sud et votre abillement trai vos origines.

*Il tourne autour le scrutant intensément

- Votre ame n est pas tres sombre mais elle semble coruptible vous pourez fair un bon peinceau
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)
Zaknafhein


Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Ste-Croix

Archéologie, maledictions et navire légendaire Empty
MessageSujet: Re: Archéologie, maledictions et navire légendaire   Archéologie, maledictions et navire légendaire Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:16

"Nous pourrions te laisser comme tu le souhaite au prochain port... Si tu es aussi utile que tu le dis... Car vois-tu, le fait de te retrouver sur un navire ne te protège pas des bêtes de l'océan"

Zaknafhein regarda au large vers le soleil puis repris

"Autant te prévenir tout de suite, j'imagine que si tu n'a pas eu peur des horreurs des jungles, tu n'aura pas peur des terreurs des océans... Une créature infâme, hybride, mi-poisson mi-pieuvre, faisant plusieurs fois la taille de ce bâtiment. Si tu n'a pas peur de ça, si tes entrailles ne se retournent pas à la vue d'une mort imminente, ta place est parmi nous. Dans le cas contraire, ta seule utilité sera de nourrir mon équipage"

Il regarda l'homme bien dans les yeux... Ce dernier ne semblais pas trembler...

"Bien, je vois que nous somme d'accord... Qu'on lui montre ses quartiers"
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgratuit.ch
Phallenger
Barbouilleur
Phallenger


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2011

Archéologie, maledictions et navire légendaire Empty
MessageSujet: Re: Archéologie, maledictions et navire légendaire   Archéologie, maledictions et navire légendaire Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:43

// Quel est cet homme étrange ? Hum ce visage blanchi parsemé de tâches avec les yeux au fond de leurs orbites trahit une mauvaise hygiène de vie et un manque de
vitamine C (pensées)//

//Nommé Serpent et enclin à la violence, hum, fort risque d'instabilité. Un calmant à base de fleurs D'Alcem ferait l'affaire si je n'avais pas perdu mon sac. //

//Ah, je vois, c'est un vampire. Pourtant un vampire au milieu de l'océan c'est aussi incongru que ce casque impériale au fond d'un temple Naga. Enfin leurs fonctionnaires
ont toujours tendance à aller n'importe où que cela ne m'étonne pas qu'un aie autant dévié de sa route. //

// Je ne comprend toujours pas comment ce vampire peut vivre sur un bateau, l'eau en grande quantité est sensé être fatale pour eux //

<< Bon cessé de tourner autour de moi, la corruption qui suinte de vous est presque visible et , par l'Hydre, ça pue! Et vous devriez mangez des agrumes, d'ailleurs
c'est élémentaire pour un pirate les agrumes. Mais sinon je ne suis pas originaire du sud mais plutôt du nord, mes premiers habits ont depuis longtemps été détruits lors de mon voyage. Et je vous jure que vous ne pouvez comprendre ces jungles tant que vous n'avez pas fait partie intégrante d'elles. Mais je m'égare et j'en perd ma politesse, veuillez accepter ce "cadeau" qui sied à votre nom, M. Serpent. >>

Il pose dans la main de Serpent un talisman en or en forme de serpent à trois têtes tout en affichant un grand sourire

<< Sachez rester humble et le destin ne vous frappera pas >>


<< Bref, Capitaine Zaknafhein, retournant à nos moutons. Il se trouve que nous avons un point commun finalement, nous chassons tout les deux la même bête.
Car voyez vous cette bête est le dernier mur qu'il reste entre moi et l’accomplissement de ma vie, la Flèche du Sud, le navire le plus rapide et le plus énigmatique des mers du sud. Il y a deux siècle son Capitaine, David le Crochet, avait caché l’Esprit de la Flèche dans le kraken avant sa mort. ce joyaux, réuni avec la Flèche du Sud, permet de contrôler via la bague de David ce fameux navire, bague que j'ai découvert dans sa tombe sur une île du sud il y a 12 ans.>>

Grimnir marque une pause en fixant un point du regard sur l'horizon avant de reprendre

<< J'ai déjà tenté de récupérer l’Esprit de la Flèche en me faisant avaler par le kraken mais j'ai sous-estimé la vitesse de décomposition dans son estomac et j'ai du lâcher le vomitif plus tôt que prévu pour m’échapper. Cette pierre est indispensable pour le contrôle du navire car sans il ne fait que de traverser les mers sans un équipage tel un navire fantôme.>>

<< Mais tout de suite il me semble que votre équipage a besoin de soin car j'ai pas l'impression que l'hygiène est une priorité pour vos pirates. >>

<< (en drow) Et vous me sembler être une personne digne de confiance donc si vous voulez connaitre plus de mon histoire venez me voir dans un endroit discret, mes futur quartiers par exemple, je n'aimerai pas la raconté en public. D’ailleurs j'aimerai qu'aucun membre de l'équipage me dérange dans mes quartiers car j'ai une "maladie" qui provoque des crises de temps en temps et je ne voudrais pas créer de remous dans l'équipage. Vous aurez plus d'ample explication en venant me voir plus tard >>

Grimnir suit le matelot qui le mène dans ces nouveaux quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Tribal-Vodoo
Barbouilleur
Tribal-Vodoo


Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : dans la partie sombre de ton ame

Archéologie, maledictions et navire légendaire Empty
MessageSujet: Re: Archéologie, maledictions et navire légendaire   Archéologie, maledictions et navire légendaire Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:36

Le serpent scruta l objet que l homme lui avais poser dans la main



*pense*

// hum bien bel objet. hahaha et cette homme qui me crois corruptible. Bien que cela me vexe je pourrait me servire de cette pencée et ainsi obtenir des information sur ces dessin. cela sera ainsi et si il cherche trahison je serais le premier auquel il demandra aide. cependant il n aura jamais confience en ma parole. Ai-je vraiment besoin de ca confience. Il me semble perturber quelque chose le ronge et c est peut etre la raison de la noirceure de son ame

*il réexamine l objet

// objet bien etrenge mais etonemment beau il irai a ravire a drizza. ha ou est tu te connaisant tu n aurait pu mourir mais aucune charogne ne ma parlé a ce sujet. 3 tete un chifre explicite 1 la terre 3 le ciel le centre est l insondable equilibre

*il le tourle dans tout les sence

// il est vrai que je ne me suis beaucoup aventurer dans la jungle pourtant ayant beaucoup voyager je n ai jamais vue quelque chose de semblable. etrange emanation de puissance mais une puissance enchainer tel une malediction. venan du talisment ou de son ancien propriétaire

*il scrute toute les personne presente

//rhaaaaaa trop peu de chaire et aucune viceres que je puisse lire sans m atirer les foudre du chef. D'ailleur ce chef ne semble que fair de mes donts de divination quel gachis je ne suis pas selement peintre. Arreton de divaguer et concentron nous. Ou en était-je, Ha oui 3 tete mais cette pierre incruster! non impossible!

* il sortit de ca poche une petite pierre rouge

// sans efusion de sang je ne peux verifier.Mais suis-je bete

- alasa ka'kazarte dis-il discretement me quasi silentieusement

et comme il s y attendais la pierre central du talissement ruissela de sang tout comme celle qu il tenais dans sa main

//hou hou hou hou hou quel objet merveilleux ce cadeau est un dont encor plus généreux qu une armée j aime bien cet inconu. Maiton apar cet elan de remerciment et réflechissont. Meme le mai... Frere ne su me dire d ou venais cette pierre ni comment elle ce nomme et vi la puissance de cel ci les incrustation des autre tete ne sont pas negligable.

*il se repri a son inspection

//je ne connais point ce language runique mais la presence de cette pierre me pousse a pencer que l objet fut utiliser dans des sacrifice. se sang pourait me parler plus que mon esprit.mais le sang a une bouche bien ficelé

il pren un bout de corde et va se mettre a l abris. apres avoir reduit ce dernier en cendre a l aide d une incantation il reprenonce la formule pour que quelque goute coule du pendentif se logan ainci dans la cendre. apes avoir soufle ce mélange il ne réstait qu un melange mauve

// tres etrange forme elle me rapel une de ces etrange créature de la mer mais laquel. une créature marine dans un objet venant d une jungle n est pas coérent du tout. et cel ci une forme triangulaire. haaaaaaaa toute cette dificulter m insuporte un homme de moin ne se remarquera point

il se tourne et s avance ver une silouete sor une dague s aprete a le fraper quand soudain

- Serpent je te vois
- mais messire je crève de soif
- et ta pierre
- vide
- je ne te crois point réessaile et je te jette a la mer

// pffffffff pitoyable j envien a me demander a quel point il est cahotique

- bien je ne réessaerai point

// jusqua ce que tu ai le dos tourné

- mais l aissez moi decider du sors du prochain tombé a la mer si je venais a le resortire de cette marée

et il revin ver les goute mais fu étoné en constatant qu' elle furent disparues

// l homme qui m a effacer la veité devra me la rendre une deuxiemme lecture serais moin precise. passon en revu les evenement nous repechon cette homme etrenge. il semble bon mais a une ame bien sombre. et il ne semble pas sufisemment bon comedien pour me tromper. il m ofre ce joyeau en me disans que si je restait humble le destin ne me frapera pas et par. Cette phrase avais un sens. cette homme me plait et ces aires enigmatique frape profondément dans ma cruriosité. Mais il ne semble point s ouvrire facilement et je suis sur que j en aprendrai plus en ouvran la discution qu en ouvran la chaire. Etrange du moin car mon humble destin me frape du contraire hahahahahahahahaha. une idée me viens une tres bonne idée


il avance dans le couloir et s arete devan les quartier du nouvel arrivant

//la surprise delie beaucoup de langue et il n'as aucune idée de mes qualité de devin. Alore la vision ou la pierre? Les deux et bien orchestrer la surprise n en sera que plus grande

il ouvri la porte l homme etoner dégaina sa lame mais avan qu il frape le serpent s assi a sa table

- asseier vous je vous prie cher ami

d un air mefien l homme s aprocha mais ne s assit point. le serpent posa un parchemin sur la table et le talisment a coté

- je souhaiterai votre avis sans non dit ni retenue alasa ka'kazarte

du sang ruissela du talisement.et dans des geste imperceptible par l archéologue le serpent guida le sang sur le parchemin de sorte que des forme aparures

une créature marine
un triangle
une flamme
et un sabre

- partager votre destin et je resterai humble et ne vous fraperai jamais

il atendis ensuite que l homme lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Phallenger
Barbouilleur
Phallenger


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2011

Archéologie, maledictions et navire légendaire Empty
MessageSujet: Re: Archéologie, maledictions et navire légendaire   Archéologie, maledictions et navire légendaire Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:10

<< Il vous manque une clé pour comprendre l’énigme >> Dit Grimnir avec un rictus sur le visage.
<< Et vous allez comprendre pourquoi je ne veux pas être déranger. Vous êtes du genre à posez le pied dans un nid de serpents sans vous en rendre compte. >>

Grimnir se saisit d'un couteau et taillada la paume de sa main gauche puis laissa couler un sang violet foncé sur le sang déjà présent.
Le nouveau sang commença à assimiler l'ancien puis dessina des symboles serpentins sur la feuille puis sur la table et finalement se propageant au sol, nur et plafond de la cabine. A mesure que les symboles se propageaient, une pénombre qui semblait absorber la lumière s'installait. Même le vampire, normalement habitué aux ténèbres, était complétement aveugle dans cette pénombre.


<< Impressionnant la magie Naga, hein >> Dit une voix qui n'était plus vraiment celle de Grimnir.

Le vampire entendit la porte se verrouiller puis il sentit quelque chose s'enrouler autour des ses jambes, allant jusqu'à la taille, lui empêchant touts mouvements de ses jambes. Ensuite il se sentit légèrement soulevé. Les symboles se mirent à émettre une faible lumière qui luis permit de voir ce qui se trouvait en face de lui. Ce qui se trouvait devant lui et qui le maintenait en l'air était une chose inconnue pour lui. La chose qui s'était enroulé autour de lui et qui avait fermer la porte n'était autre qu'une queue de serpent qui était la continuité d'un torse musclé doté de bras puissant et d'une tête de cobra menaçante. les écailles du dos était principalement violettes et quelque unes turquoise pour les motifs sur le dos. les écailles ventrale était noir avec une bordure turquoise tandis que les bras était violet avec des motif turquoise. L'intérieur de la capuche était noir. Des yeux en amende d'un vert vif entouré de violet maquillé d'un oudjat noir fixait le vampire tandis que la langue qui dépassait de la gueule fouettait furieusement l'air. La pièce semait avoir du mal a contenir la créature. Après quelque minute de silence la créature pris la parole.

<< Hisssss on me nome Sethis et je vais te transmettre les paroles de l'Hydre. Soit tu subit la même malédiction que moi, soit l'Hydre t'arrache la chose la plus précieuse pour toi ou, dernière possibilité, tu évite toute trace de malédiction en répandant l'harmonie sur ton chemin.>>

<< Tu est chanceux vampire, je n'ai pas eu de choix lorsque j'ai touché l'idole. >>

<< Bien maintenant le choix t'appartient. >>

Le naga retomba dans le silence tandis qu'il attendait la réponse du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)
Zaknafhein


Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Ste-Croix

Archéologie, maledictions et navire légendaire Empty
MessageSujet: Re: Archéologie, maledictions et navire légendaire   Archéologie, maledictions et navire légendaire Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:01

*Pendant ce temps sur le pont*

- Bon matelots, on à assez perdu de temps avec tout ça... Tout le monde regagne son porte immédiatement, je n'ai aucun envie de revoir cette bête pour le moment, et je pense que vous non plus... Cap au Nord-Ouest ! Vers les terres !

Puis Zaknafhein regagna sa cabine. se servit un verre d'un liquide bleuâtre qui avait été précédemment volé.

Accoudé à la table regardant la carte se déplacer au fil des mouvements du navire le capitaine se mit à essayer de trouver un moyen d'éliminer une bonne fois pour toute cette bête...

- Un canon dans la tronche ? non déjà fait
- Lui faire avaler un peu d'essence de chaos ? Non, on risque d'y passer avant elle

Il faudra que je repasse faire un raid dans les terres de l'empire, peut-être on-t-il créé une nouvel arme...
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgratuit.ch
Tribal-Vodoo
Barbouilleur
Tribal-Vodoo


Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : dans la partie sombre de ton ame

Archéologie, maledictions et navire légendaire Empty
MessageSujet: Re: Archéologie, maledictions et navire légendaire   Archéologie, maledictions et navire légendaire Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:27

Pendant la scene le serpent ne put masquer sa peur. lui qui avais défier tant jusqu'à ce jour ce retrouvais dans une fâcheuse situation qui plus est qu'il l avait provoqué

// oula oula tant de puissance moi qui croyait surprendre. Je n aime pas ca pas ca du tout. je n ai jamais vu aura aussi noire et sombre l on ne pourrait voir un ange a deux pas

il etait rester silencieux devant le monstre

//que fair que faire aucun temps de réflexion mais d ailleur le choix n'as pas a etre réfléchie autemp mourire que de répendre l harmonie et meme si je ne sais point a quoi je tien le plus je ne tien pas a le perdre

l on voi le serpent en plein désarroi tanto il sourit tanto son visage s assombri et soudain il eclate de rire. un rire fou désorienter

//reprend tes esprit serpent tu n'a plus le choix d ailleur tu ne sais point si il scrute tes pensées donc le mensonge est a omettre n'est ce pas la bête.

-Que de surprise monseigneur il est vrais que je me suis trop aprocher de la flamme. Mais me servira elle a bruler cet univers je me nome serpent fou noble serviteur du néant. je suis une artiste et les bataille sont mes tableau. Veuillez excuser mon impertinante surprise mais je n ai jamais vu pareille puissance du moin aussi proche avant vous. Je ne puis me résoudre a perdre ce que j ai de plus cher. et bien que ma vision de l harmonie soit extremement différente du commun des mortel J exècre celle dont les humains fon mention. Je suis tout pret a accepter........ Cepandant il me plairait d etre plus informer sur cette dite malédiction. Et si elle me semble pouvoir apporter plus de couleur a mes tableaux je sacrifirait avec plaisir deux ou trois repas en votre honneur.

durant ces paroles son visage était beaucoup plus détendu mais pas moin alerte il savais que si il vexait le monstre sa vie s arrêterai immédiatement. Et tennais a montrer au monstre que son ame était aussi noir que l ébène
Revenir en haut Aller en bas
Phallenger
Barbouilleur
Phallenger


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2011

Archéologie, maledictions et navire légendaire Empty
MessageSujet: Re: Archéologie, maledictions et navire légendaire   Archéologie, maledictions et navire légendaire Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:58

Spoiler:

<< Tu te trompe, l'Hydre est un symbole de la vie et n'est ni mauvaise ni bonne. Elle récompense les méritants et punis ceux qui l'ont offensé.
Et pour clarifier je ne suis le serviteur de quiconque de plus je ne suis pas aussi sombre que tu le pense. Ne te fie pas au apparence. >>

<< Cet idole est un symbole de prospérité et de fertilité et quiconque le détiens attire la chance et la richesse. Il a est apparu grâce au dur labeur
que les Naga ont accompli pour leurs terres. Malheureusement tu lui a retirer tout pouvoir. L’Hydre t'offre le pardon si tu réussi a restaurer son pouvoir. >>

Une chaîne apparait sur l'idole puis se met au coups de Serpent

<< Pour restaurer son pouvoir tu devra aider les "allier" de l'Hydre. Oui tu devra apprendre à aider et aussi à "créer" mais je sais que ton cœur n'est pas
complétement noir. Réfléchi sur le sens de la destruction. Est-il possible qu'un être vivant souhaite la destruction de son propre monde ?
La destruction n'est-elle pas accompagner de la construction ? N'as tu jamais songer à construire ? Il est peut être temps de changer de "peinture".
Réfléchi bien sur ces questions.>>

<< Rend toi au Cairn des Pierres Dormantes dans les terres centrales d'Azoria dans 60 jours, tu y trouvera Styx le "spécialiste" qui travaillera avec toi.
Il a une autre vision de "l'art" que toi qu'il pourra partagé avec toi. Et n'oublie pas qui si tu tue inutilement une malédiction se rependra en toi et en ta compagne
à chaque mort non justifiée et qui rendra ta quête plus fastidieuse. Naja sera là au rendez-vous pour te rappeler ton devoir.>>

<< Si tu passe ton épreuve peut-être que l'Hydre t'accordera plus que l'idole, elle pourrai t'ouvrir les portes de la Bibliothèque des Ages, l'endroit où
les nagas entrepose les vision de leur devins. Mais n'espère pas la trouver avant car seule l'Hydre décide de qui peut la trouver. >>

Après une pause Sethis reprend << Un dernier mot Serpent avant de terminer ? Et arrête de me regarder comme si j'étais un monstre, c'est très désagréable >>

Sethis desserre l'étreinte autour de Serpent et le pose par terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archéologie, maledictions et navire légendaire Empty
MessageSujet: Re: Archéologie, maledictions et navire légendaire   Archéologie, maledictions et navire légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archéologie, maledictions et navire légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan Drow :: La guilde des ombres (Azoria)-
Sauter vers: