Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan elfe noir de suisse romande, Forum de GN et JDR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ulrich Gervin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrich Gervin
Chercheur du bouton "poster"



Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2012

Ulrich Gervin Empty
MessageSujet: Ulrich Gervin   Ulrich Gervin Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:51

Je me nomme Ulrich Gervin, fils de Tendir Gervin. Mon père était un petit seigneur nordique qui possédait un modeste territoire parsemé de forêt verdoyante et de champs fertile. Un petit village au centre de ce paysage, probablement peuplé de quelques centaines de citoyens. D'un style campagnard, c'était la seule marque que l'humanité avait laissée sur ces terres. Je me souviens que l'atmosphère était paisible et qu'il y faisait bon vivre lorsque je me promenais dans les rues. Dominant tout le village du haut d'une petite colline, était placé le Manoir de notre famille. Mon père était quelqu'un de bon, il ne pensait qu'à ses villageois ainsi qu'a sa famille.
En parlant de ma famille... Je n'ai jamais eu ni soeur, ni frère. La femme de mon père... celle qui m'a mis au monde, celle que je devais appelé "maman" fut pour moi lors de mon enfance une femme affreuse. Elle me détestait et ne souhaitait que ma mort. Car je suis un vampire, je suis né vampire, fils de d'un homme et d'une femme mortels et communs.
A ma naissance ma mère fut déboussolé, elle voulait me dénoncer, m’exécuter. Mon père décida tout de suite de me garder. Comme ma mère m'avait refuser de me nourrir et de me prodiguer une quelconque éducation, mon père me fit mes études. Je buvais du sang d'animal que mon père me donnait.
Onze années passèrent ainsi, j'adorais mon père qui me donna toute mon éducation et surtout de me prodiguer l'art de la guerre... Il me disait toujours :
"Mon fils, sache que je ne serais pas toujours là pour toi, sache que tous te craigne et souhaite te voir mort, je veux que tu puisse te défendre et occire ceux qui te veulent du mal."
J'étais très doué au combat et je prenais la plus grande partie de mon temps à m'entraîner. Pendant ces onze années, je ne vis presque jamais ma mère et cela me plaisait, d’ailleurs je ne voyais presque personne hormis mon père et quelques serviteurs .
Mais, ce que mon père craignait arriva. Ma mère me dénonça à un groupe d'inquisiteur qui était de passage dans notre village. Quand les inquisiteurs arrivèrent, mon père ne voulait pas les laisser entrer... Il mourra au combat contre cinq de ces lâches... Je me souviens de le voir tombé devant moi, j'accourais à son cadavre, j'étais impuissant... J'ai d'abord pleuré mais la rage est montée en moi, je ne pouvais pas la contenir. Je pris l'épée de mon père et... Sachez seulement que ce soir là, cinq hommes sont tombé vidé de leur sang... Ce soir là, j'avais pour la première fois commis un meurtre, j'avais pour la première fois goûté du sang humain, j'avais pour la première fois effectuer une vengeance. Le sang de ma mère avait un goût affreux, le goût de la traîtrise.


J'ai erré de longues années, j'ai grandis seul dans la forêt à chasser l'homme pour survivre. Je n'avais plus qu'un seul but : venger mon père en partant à la chasse aux inquisiteurs et autres membres de cette pourriture d’inquisition... Mais cela était impossible pour un seul homme, je me fis vite arrêté suite à tous mes méfaits. C'est pour cela que j'ai accepté de rejoindre la guilde des ombres, lorsque Zaknafhein lui-même me proposa de les rejoindre après de m'avoir sauvé d'une exécution impériale.
Ma loyauté envers Zaknafhein fut depuis cet évènement complète et sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
valendrian
Apprentis posteur
valendrian


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2011

Ulrich Gervin Empty
MessageSujet: bienvenue   Ulrich Gervin Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:13

heureux de t’accueillir parmi nous, mon frère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich Gervin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan Drow :: La guilde des ombres (Azoria)-
Sauter vers: