Forum du clan elfe noir de suisse romande, Forum de GN et JDR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et voilà, c'est fini (Juin 2012)

AuteurMessage
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)

MessageSujet: Et voilà, c'est fini (Juin 2012)   Dim 17 Juin - 17:05

Voilà voilà, le GN est fini, retour à un peu plus de "tranquillité"

Comme promis, mes impressions sur ce GN :

IL ETAIT TROP BIEN !!! bounce bounce bounce

Franchement, c'était un vrai plaisir de faire équipe avec vous, malgré parfois l'état un peu dissipé de la troupe (je sais, c'est pas toujours facile, on est parfois fatigué etc etc etc)

Au niveau des quêtes beeeennnn... pour moi on a fait ce qu'on a pu au final... Certe, nous sommes passé à coté de pas mal de truc (genre la quête principale avec les cartes au trésors XD)
Peut-être, un peu plus d'insistance pour choper plus d'info...

Sinon... ben j'ai trouvé parfait notre petit truc du "on est plus ou moins pote avec tout le monde"
L'alliance avec les autres elfes noir : cheers

Le massacre des inquisiteurs Twisted Evil

Bref, pour moi que du bon

Sinon, pour les prochaines fois, je pense qu'il faudrait qu'on se mette d'accord sur une formation de combat (la fuite c'est une formation ???)

et, qu'on se coordonne mieux, mais avec le temps, ça ira tout seul

Bien, et vous ??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drow.forumgratuit.ch
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)

MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fini (Juin 2012)   Dim 17 Juin - 17:25

A oui aussi :

2-3 truc absolument mémorables :

"Il est ou le rôdeur ?" (La question qui ressortait le plus souvent)

Les taxes impériales :
[Un percepteur d'impôt] "Il vous faut payer la taxe, c'est une couronne d'or"
*Une couronne d'or plus tard*
[Un percepteur d'impôt] "Bien, voici une couronne pour service rendu à l'empire... Il y a quelque chose qui va pas avec cette taxe, mais quoi ?"
pepere
Apprentis posteur

MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fini (Juin 2012)   Dim 17 Juin - 18:45

Merveilleux... Pour un premier "vrai" GN c’était vraiment magnifique .

Ce que j'ai préféré c'était la belle petite cérémonie pour Van Nittel Dritch (même si on en est mort cheers ), le percepteur d’impôts (évidemment ^^) et l'attaque finale de samedis... jouissive .

Sinon pour les point négatifs je ne voit que les légers problèmes de communications et les temps ou on savaient pas trop quoi faire mais c'est largement compensé par le reste .

P.S.: La chute de l'inquisiteur et notre petite réunion du vendredis étaient tout autant inoubliables king

Inconnu
Barbouilleur

Localisation : Quelque part en Suisse Romande ou selon mon humeur!

MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fini (Juin 2012)   Dim 17 Juin - 19:33

Un GN passablement riche en rebondissement et en émotion.

Oui, le rôdeur courait de-ci, delà, essayant de vous trouvez au passage Cool et avec une petite tendance paranoïaque What a Face , c'est à dire à s'arrêter dès qu'il y a un peu trop de bruit... Ou à filer plus loin Arrow
J'ai réussi à me faire avoir pendant 5min ce matin par un merle qui grattait les feuilles, faisait 1-2m en marchant et recommençant son cirque. Je venais de me faire courser par un petit groupe de 3 boîtes de conserve et de 1 léger sur une centaine de mètre, je cours,dans les fourrés, je reprends mon souffle derrière un arbre et j'entends les bruits fait par le merle, cela fait juste de quoi flipper. Je supposais que cela était un assassins avec eux.

L'ambiance de la guilde est géniale! La cérémonie d'initiation à la guilde était vraiment classe! La cérémonie d'invocation du vampire classe, et les jeux avant aussi, même si il furent perdu mais avec brio!

Tient donc qui pourrait l'oublier, ma premiere rencontre avec le percepteur d'impôts était pas triste. Cela s'est passé au abord du camp, il m'a invectivé pour savoir où étaient les occupants des lieux, après une courte discussion, je reçu une couronne. Puis je suis repassé un peu plus tard (5min) et il était toujours là. Quand je lui ai demandé ce qu'il faisait encore autour de ce camp, il m'a repondu du plus serieusement du monde qu'il profitait qu'il était lâ pour faire l'inventaire des arbres...

Les batailles furent mémorables et épique, j'ai sauté sur une table de la taverne depuis l'extérieur pour attaquer, la tête du défenseur lorsqu'il m'a vu débouler par là ne devait pas beaucoup différer de celle que j'avais ce matin lorsque j'ai dis "à terre" à la créature, alors que je n'etais pas armé et que celle-ci m'as répondu "je n'en suis pas si sûr!". lol! Avant de me faire massacrer à coups de marteau Rolling Eyes vous laissant un peu plus de temps pour l'occire. Wink
Je pense que l'expression fut du genre de celle qu'ont eut le trio d'inquisiteur lors de leur massacre par traîtrise. Razz

Je pense qu'un certain manque de communication provient de moi, je vais faire un plus grand effort de communication la prochaine fois et faire en sorte de vous coller plus aux basques que cela soit devant ou derrière, à côté.
Oui, c'est vrai que de ne pas savoir où aller si on évacue le camp, m'a poussé à partir vers un endroit où je savais que le moins possible de personne se trouverais et que j'avais reperé le matin même en faisant le plus de bruit possible pour les attirer. Cela n'a pas marché, juste que j'ai mis 3/4h pour faire les 100m dans l'autre sens, parce qu'impossible pour moi d'etre certain de qui était dans le camp. Bravo pour me! Encore une fois, trop parano.

Mais je veux en fair encore, deux jours et demi, c'est trop court!
valendrian
Apprentis posteur

MessageSujet: avis pour le Gn   Lun 18 Juin - 15:09

je vais certainement casser l'ambiance, mais j'ai pas trouvé ce Gn a coupé le souffle ^^''
alors oui, je me suis bien marré, j'ai revu d'excellents potes et j'ai fais connaître le Gn a ma petite princesse I love you , mais je trouve qu'on c'est pas trop donné pour les quêtes du samedi, a part courir pour sauver notre peau (comme d'hab' en fait xD) on a pas fais grand chose...
m'enfin bon, on se rattrapera au prochain bounce bounce vivement celui d'août !!
Pentalfa
Apprentis posteur

MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fini (Juin 2012)   Lun 18 Juin - 19:07

putin d'ambience sur ce GN !!!

Je suis amoureux de la manière que en 2ans on est parti de 5 (-3) a la deusième team la plus nombreuse Smile

alors j'ai quand le petit groupe de 3 (l'ancien bleu, synilis et l'autre) nous ont bloqué la route, j'été sur le coté et je vous voyaient a motié fuire^^
niveau structure il y a vrémant des progret a faire.

on bien au GN s'ets pour rire et un petit peu pour, COMBATRE What a Face donc il faudrait évité de fuire a 6vs3 et mais a un 6vs6. je veu voir la prichaine foi ce que lon vau avec un peu de stratégie.

ho mon dieux, un GN ce passant sans incidan majeur, sa faisait longtemp ^^ rendeer
Phallenger
Barbouilleur

MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fini (Juin 2012)   Lun 18 Juin - 21:09

Pour une première expérience de GN j'ai bien aimer.

Il y a eu des moments épiques comme le samedi soir lorsque des impériaux sont passer à 5 mètre de nous avec des lanternes sans nous voir.
Le bordel qu'on a créer involontairement avec le collecteur de taxe et la famille synthalac (aucune idée comment ça s’écrit) était bien marrant finalement.

sinon le prochain gn je revient en guerrier, j'ai trouver la magie trop chiante à utilisé.
Et j'ai surtout l'intention d'avoir le maximum d'armure pour offrir un véritable mur.
Et surtout je revient avec des gants parce ça fait putain de mal les coups sur les doigts, les mains et les poignets.
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)

MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fini (Juin 2012)   Mar 19 Juin - 9:32

@ Pentalfa :
Tout a fait d'accord avec toi, niveau stratégie de bataille, c'était vide ^^
Mais on fera en sorte de combler cette lacune

@Phallenger :
Magie chiante à utiliser ? bon toi qui voit...
(on va finir avec 80 guerriers en armure de plate XD alors qu'on est censé être la guilde "léger")
tant que j'y pense : P
Pour ton armure d'écaille 2 trucs a prendre en compte :
- Le poids (hey ouais) certe tu va me dire "j'ai la constitution pour" mais... 20Kg de métal... Le porter 5minutes pour l'essayer et courir un week-end avec, c'est pas pareil

- Le bruit... Une armure d'écaille à le GROS défaut (encore plus que la plate) c'est qu'on t'entend à l'autre bout de la forêt XD
Phallenger
Barbouilleur

MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fini (Juin 2012)   Mer 20 Juin - 18:10

Les orgas ont l'habitude de faire un feedback rp du GN?

Sinon on peut se voir quelquefois avant le prochain GN afin de s’entrainer et travailler notre coordination ( et faire des grillade en même temps).
Qu'en pensez vous?
Pentalfa
Apprentis posteur

MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fini (Juin 2012)   Mer 20 Juin - 18:15

en fait pour les XP sa va venire sur notre boite mail?
Inconnu
Barbouilleur

Localisation : Quelque part en Suisse Romande ou selon mon humeur!

MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fini (Juin 2012)   Mer 20 Juin - 21:55

Si j'ai bien entendu, oui, on devrait voir venir les xp par courriel.
Bonne idée pour les grillades et les entraînements, cela peut être très utile.
Si il y a une activité de la sorte prochainement, cela va sans dire après jeudi prochain, je viendrais sans autre. Un petit entraînement ne fera pas de mal bien au contraire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fini (Juin 2012)   

Et voilà, c'est fini (Juin 2012)
Page 1 sur 1