Forum du clan elfe noir de suisse romande, Forum de GN et JDR
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement d'azoria

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Ste-Croix

MessageSujet: Règlement d'azoria   Jeu 31 Mai - 17:03

Extrait du site d'Azoria :
Citation :
Pas de déchets sur les lieux du GN, merci de respecter les zones de tri indiquées sur le lieu du jeu.
Les feux ne sont autorisés qu’aux endroits indiqués comme adéquats.
Nous sommes là pour nous amuser, pas pour nous prendre la tête.
Le jeu est un jeu, cela ne sert à rien d’être mauvais perdant.
Alcool, tabac, herbe ainsi que toutes sortes de produits illicites ne sont pas les bienvenus et sont bannis durant les heures de jeux. (le tabac et certain alcool peuvent être autorisés à certain endroit du jeu ou sous contrôle).
Toute personne portant un gilet fluorescent (gilet de voiture) est considéré hors-jeu, cela concerne surtout les Orgas et les PNJs.
Les armes doivent être correctement protégées et doivent être autorisées par les Orgas.
Si lors d’un combat l’un des combattants a mal ou souhaite arrêter la partie, les autres doivent respecter son choix.
Il est interdit de donner des doubles coups.
Il est interdit de simuler sa mort (sauf pouvoir spécial).
Il est interdit de venir participer si c’est dans le but de se défouler sur les autres.
Un coup sur la tête, le combat s’arrête, et reprend seulement quand celui qui l’a reçu est de nouveau prêt à se battre.
Certes c’est dur, mais il faut essayer de retenir ses coups pour toucher. Cela ne sert à rien de blesser son adversaire.
Les coups sur les mains, la tête et sexe ne comptent pas comme touché. Pour nos amies damoiselles la poitrine compte comme touché, mais essayez d’éviter le plus possible de toucher à cet endroit.
Il est interdit de ramasser toute arme tombée à terre sauf les siennes.
Le combat à mains nues est interdit.
Il est interdit de lancer des armes (autre que dague de lancer ainsi que projectile d’arc et arbalète, ou boules de magie) sur les autres.
Toute personne créant des problèmes pourra être sanctionnée, voir exclue après réunion et discussion du comité; la sanction peut être par exemple une redistribution de rôle pendant un cour laps de temps.
Chaque nouvel arrivant est libre de choisir sa faction et sa race. Il ne doit en aucun cas être « corrompu » par un tiers (Règle pour les membres déjà actifs).
L’âge minimum pour faire des GN est de 16 ans. (si vous êtes plus jeune veuillez vous référer à la règle de parrainage).
Une personne de 15 ans peut participer si il ou elle est parrainé(e) par un joueur majeur et membre de l’association. Le parrainé peut exceptionnellement être plus jeune, mais uniquement par décision d’un membre du comité.
Il se peut que lors de nos GNs, vous assistiez à des événements, préparés à l’avance, qui peuvent être « violents » (cascades ou autres), ce genre d’événements est réservé aux acteurs désignés et eux seuls ont le droit de les pratiquer.
Toute personne, mineure ou majeure, est consciente des risques du GN, et part du principe qu’elle est responsable de son comportement.
Merci de respecter les organisateurs, ainsi que les autres joueurs et surtout les pnjs qui sans eux vous n’auriez pas de jeu, et de faire un effort pour le roleplay!

Si vous vous blesser ou si vous avez d’autres problèmes en venant participer au GN d’Azoria, vous acceptez en signant la décharge de responsabilité de ne poursuivre en aucun cas les organisateurs, ni l’association GN Azoria. La signature de la décharge est obligatoire pour participer au GN. Si vous n’êtes pas majeur, c’est un parent ou un responsable qui doit la signer. Les décharges sont disponibles sur place, au GN.

De leur côté, les organisateurs s’assurent que les infrastructures ainsi que les effets spéciaux (particulièrement de type pyrotechnique, s’il y en a) ne risquent pas de blesser les participants, et dans le cas d’un accident toujours possible, ils prendront leurs responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drow.forumgratuit.ch
 
Règlement d'azoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement # Chat Box
» Règlement du forum
» Règlement
» Règlement UFA dynastie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agenda, Information :: Azoria (Information)-
Sauter vers: