Forum du clan elfe noir de suisse romande, Forum de GN et JDR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nikolaz au bras maudit

AuteurMessage
Synilis
Apprentis posteur

MessageSujet: Nikolaz au bras maudit   Dim 4 Mar - 11:41

Nom : Nixoch'akde, connus sous le nom de Nikolaz
Race : Semi-démon
PV : 4
Armure : 0
Niveau : 1
XP : 0

Aquisition selon le niveau en prévision :
1 : sort de mage (10 points)
2 : sort de mage (3 points), Archimage
3 : sort de mage (3 points), Manipulation du corps
4 : sort de mage (3 points), Maîtrise de la rage
5 : sort de mage (3 points), Magie démoniaque

Sort et compétence selon le niveau en prévision :
1.1 Rage (5) : Ton âme semble être un réceptacle parfait / Ressens-tu la joie de la folie qui te traverser ?
1.2 Désarmement (2) : Quel misère que ton bras soit si faible / Ne portes-tu pas un fardeau trop lourd sur tes épaules ?
1.3 Secousse (2) : La terre me semble un peu haute pour toi / N'aurais-tu pas le vertige par hasard ?
1.4 Dissipation (1) : Ta magie me semble tellement inutile / Aurais-tu jeté un sort par hasard ?
2.1 Soin 1 (2) : Puisse ma puissance refermer tes plaies
2.2 Brûlure d'âme : Quelle folie de m'avoir donné ton âme / Penses-tu que cette objet sera suffisant ?
3.1 Soin 2 (2)
3.2 Manipulation du corps : permet de lancer Secousse et Désarmement en un seul sort (Rampe tel la larve que tu es)
4.1 Parole maudite (5) : Il me semble qu'on t'a assez entendu / Ne trouves-tu pas que tu as assez parler ?
4.2 Maîtrise de la rage : le sort Rage monte à 20 secondes
5.1 Soin 3 (2)
5.2 Magie démoniaque : permet d'utiliser le sort brûlure d'âme en touchant la cible (farine sur les mains)

Background

Tout le monde le connait sous le nom de Nikolaz, mais rare sont ceux qui connaissent sont vrai nom ! Il n'est pas méchant par nature, mais ses origines font qu'il est constamment chassé... et qu'il doit donc tuer pour se défendre... Il a pu survivre tout ce temps grâce à la puissance que lui procurait sont côté démoniaque...

Il rejoingit le clan des elfes noirs dans le seul but de trouver un endroit où se réfugier... du moins au début ! Car sa puissance magique, bien qu'encore négligeable, fut d'une grande aide pour ce clan ! Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est qu'un pion... car il faudrait être fou pour manipuler à sa guise le rejeton d'un démon !

PS : suite au changement au niveau des clans (et un problème d'XP avec mon ancien perso...) je change de personnage pour celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaz au bras maudit
Page 1 sur 1