Forum du clan elfe noir de suisse romande, Forum de GN et JDR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Valendrian

AuteurMessage
valendrian
Apprentis posteur

MessageSujet: Valendrian   Jeu 5 Jan - 21:04

Valendrian...
Ce nom ne vous dis peut-être rien, mais pour moi, c'est tout ce qu'il me reste...
l'épidémie a failli réduire notre civilisation à néant, nous fûmes emprisonnés et réduits en esclavage par les armées du Chaos.
Alors que notre peuple était au bord de l'extinction, ce fut à la surprise générale, pour nos esclavagistes comme pour nous même, que les armées Impériales nous délièrent de nos chaînes. Le massacre fût total, pas un Chaotique ne s'en releva. Les Impériaux voulurent nous enrôler dans leur armée, plusieurs de mes compatriotes résistèrent et furent sommairement exécutés. Le reste des esclaves nouvellement libérés se ruèrent sur les soldats, munis de chaînes et d'outils divers en guise d'arme, avides de liberté. Je profitait de la cohue pour m’éclipser, emportant avec moi une double-lame de fabrication elfique qu'un Chaotique c'était approprié après le pillage d'un village de nos lointains cousins haut-elfes.

Je partis en direction du sud, afin de retrouver l’île de mon enfance et tenter d'y créer une nouvelle vie. Le voyage fût long et périlleux, entre les attaques de bandits, les créatures du Chaos et les Impériaux en croisade, j'apprit à masquer ma présence et à me battre sans armure pour une plus grande discrétion. Arrivé à la mer, je dus encore attendre la nuit pour traverser le bras de mer agripper à un tronc flottant pour rejoindre la rive opposée à couvert. Après une semaine de marche, j'arrivais enfin à l'entrée des cavernes de mon clan.

Une vision d'horreur me tordit l'estomac : à droit de l'entrée se tenaient trois soldats du Chaos occupés à torturés la Matrone pieds et poings liés sur une table déjà couverte de sang, mais le pire, à droite de l'entrée, c'était l’amoncellement de cadavres calcinés encore fumant, les enfants du clan empalés sur des piques, le sang de mes frères souillait le sol sur plusieurs mètres de chaque côté de l'entrée. Sans hésiter, j'empoignais ma dague et la lançais. Elle se planta dans la gorge du premier soldats qui tomba en émettant un gargouillis étouffé. Je dégainait ma lame et me mis à courir dans leur direction. J'hurlais ma rage et ma douleur et m' en servi pour terrasser mes deux adversaires. Une fois les Chaotiques morts, je me tournait vers la Matrone; peut-être pourrait-elle encore être sauvée...
Du premier coup d'oeuil je vis qu'elle n'en avait plus pour longtemps : la moitié de ses organes sortaient par une large plaie béante et étaient étalés sur la table. J'inspirait un bon coup, évitait son regard suppliant et d'un coup sec et rapide, je lui tranchait la tête.
Ce fut après avoir enterré mes frères et soeurs que je me remit en marche. Je n'avait plus aucun but, ma seule idée était de venger mon clan. C'est trois jours après avoir retraverser la mer que je les rencontrait.
Le Clan de L'Orbe, dirigé par le seigneur Zakhnafein. J'ai tout de suite pus m'allier à eux et depuis, j'utilise mes compétences aux combats pour leur, notre cause.
Certe, je suis de nouveau sous les ordres d'un maître, mais je peux lui parler d'égal à égal et j'ai enfin l'impression d'avoir trouvé ma place au sein du clan.
Revenir en haut Aller en bas

Valendrian
Page 1 sur 1