Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan elfe noir de suisse romande, Forum de GN et JDR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Information sur les GNs à venir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)
Zaknafhein


Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Ste-Croix

Information sur les GNs à venir  Empty
MessageSujet: Re: Information sur les GNs à venir    Information sur les GNs à venir  Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:05

"Le monde des roches", GN se passant aux alentours de Lausanne (des infos sur facebook, chercher "le monde des roches" c'est un événement)

Dates : 6 avril 2013, à 10:00 – 7 avril 2013, à 12:00
Lieu : Lausane, Moudon, La Cabane

Pour toutes les règles et infos envoyez un mail a
force-du-kiwi@hotmail.com

Une fois le mail envoyé, vous recevrez toutes les infos...
Il vous faudra renvoyer votre feuille de personnages terminées pour valider l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgratuit.ch
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)
Zaknafhein


Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Ste-Croix

Information sur les GNs à venir  Empty
MessageSujet: Re: Information sur les GNs à venir    Information sur les GNs à venir  Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:56

Pour les personnes du clan drow qui sont interessées par le GN du monde des roches :
Envoyez moi vos feuilles de personnage, je ferais une inscription groupée et comme ça on pourra partir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgratuit.ch
Prime-Anonymous
Chercheur du bouton "poster"
Prime-Anonymous


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 32
Localisation : je suis de retour à la maison!

Information sur les GNs à venir  Empty
MessageSujet: Re: Information sur les GNs à venir    Information sur les GNs à venir  Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:27

Malheureusement cela sera sans moi! Je serais en train de servir sous les drapeaux et de courir dans la boue...
Flûte zut!
Revenir en haut Aller en bas
pepere
Apprentis posteur
pepere


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Gland

Information sur les GNs à venir  Empty
MessageSujet: Re: Information sur les GNs à venir    Information sur les GNs à venir  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:26

Comme elles sont mal faite les infos ^^

Pas d'histoire "actuelle", pas de race (on sais qui y a les humain mais voila ...), pas de détail d'armure ni d'arme autre que l'épée (arc/magie), sorte de classe sans compétence sorte de ligne "conductrice" de comment on doit être... Bref on peux faire un topic des BG si on y vas ensemble (vu que ca à l'air axé sur le RP) histoire que ça concorde comment on s'est retrouvé en groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)
Zaknafhein


Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Ste-Croix

Information sur les GNs à venir  Empty
MessageSujet: Re: Information sur les GNs à venir    Information sur les GNs à venir  Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:17

je ferais le topic dés que j'ai 5min

Certe il n'y a pas de race... explication simple :
- Si on lit le BG on remarque qu'il n'y a QUE des humains... donc pas d'autres race, donc pas de règles sur d'autres race, donc pas de pouvoir de race pour les humains donc... bref vous z'avez compris

C'est assez mal fouttu en effet parce que l'histoire actuelle est... sur facebook...
Je ferais poper tout ça dans le topic... pis tant qu'on y est j'y mettrais les règles...

et tant qu'on y ai : je fais ingénieur
(Qui veut faire le robot détraqué ?) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgratuit.ch
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)
Zaknafhein


Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Ste-Croix

Information sur les GNs à venir  Empty
MessageSujet: Re: Information sur les GNs à venir    Information sur les GNs à venir  Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:34

Chers et chères participantes,
Sachez qu'en ce jour, nous comptons pas moins de 35 inscrits (officiellement) sur notre liste d'inscrit, je voudrais donc simplement vous dire:

de un, tous ceux qui ont dit participer à l'évènement Facebook, mais qui n'ont pas envoyé de mail, ne sont pas officiellement inscrits et inscrites, donc si vous voulez au minimum réserver votre place, il vous suffit de nous envoyer un petit mail de rien du tout à l'adresse suivante: force-du-kiwi@hotmail.com;

de deux, il ne reste que 5 places donc bougez vous un p'tit peu si vous voulez être sûrs et sûres d'être pris et prises;

de trois, les BG (ou background [histoire et personnages] pour les non connaisseurs et connaisseuses) doivent être envoyés au grand maximum un mois avant la date du GN ce qui signifie, le 6 mars au GRAND MAXIMUM. (PS: un mail de rappelle sera envoyé un mois avant cette date limite);

de quatre, pour information, il est en effet possible de venir en groupe, donc n'hésitez pas à venir en bonne compagnie pour vivre cette aventure qui se promet forte extravagante;

de cinq, un autre point d'information, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, notre GN se déroule le dernier weekend des vacances de pâques (pas celui de la polymanga, celui d'après);

de six, si vous êtes en manque d'inspiration, sachez qu'il y a la possibilité de nous en "commander" un!!

Voilà! n'hésitez pas à vous exprimer et surtout, surtout, surtout, surtout, surtout sachez que pas de mail = à pas de place pour vous.



Bref bougez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgratuit.ch
Zaknafhein
Spameur dégénéré (Admin)
Zaknafhein


Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Ste-Croix

Information sur les GNs à venir  Empty
MessageSujet: Re: Information sur les GNs à venir    Information sur les GNs à venir  Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:04

Aujourd'hui mardi 18 décembre 2012, à 15h07 je suis fière d'annoncer que les inscriptions à notre GN sont closes!

Alors, pour ceux qui souhaiteraient tout de même y participer, sachez qu'il y a encore des gens qui ne sont pas sûrs de venir, donc sachez que si une place se libère une liste d'attente a été crée. Donc si quelqu'un se désiste vous en serez informez!!!

PS: J'aimerais demander si parmi les inscrits il y aurai une fille et un garçon intéressés pour faire des rôles pré-faits qui doivent être distribués. Donc si vous voulez bien, contactez nous!

Avec pleins de bisoux votre dévouée orga
Alexia


En bref, trop tard XD
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgratuit.ch
Releeshan
Chercheur du bouton "poster"



Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2012

Information sur les GNs à venir  Empty
MessageSujet: Re: Information sur les GNs à venir    Information sur les GNs à venir  Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:59

Pour connaître les GN prévus pour l'année 2013, je vous invite à visiter le nouveau forum inter-association : l'Almanach du GNiste Boiteux.

Vous y trouverez, outre le l'almanach des GN,
- la présentation de plusieurs associations de GN de Suisse Romande
- d'autres évènements comme Orc'Idée/GN'idée, des conventions de jdr, etc.
- des débats
- etc.

Si vous avez des questions, des idées, etc., n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur les GNs à venir  Empty
MessageSujet: Re: Information sur les GNs à venir    Information sur les GNs à venir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur les GNs à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agenda, Information-
Sauter vers: